mercredi 22 octobre 2014

-♥- Le brownie qui déchire mémé -♥-

Je ne prétend pas être une bonne cuisinière ... bien au contraire. Certes je fais des progrès grâce à mon super companion (j'en ai perdu un bras et un reins ) et j'en suis pas peu fière.
Aujourd'hui je voulais simplement vous présenter une recette toute simple, rapide et efficace. A la maison elle à fais un tabac, et tout le monde à adorer ...

LE BROWNIE QUI DÉCHIRE MÉMÉ 


Il vous faut :

-♥- 200g de chocolat noir (pâtissier)
-♥- 200g de beurre 
-♥- 160g de sucre
-♥- 80g de farine
-♥- 4 œufs 
-♥- 1 cuillère à café de levure chimique

Préchauffer le four à 160°.Commencer par faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie. Une fois fondue ajouter le sucre, puis la farine en finissant par les œufs. (mélanger bien entre chaque ingrédients).
finissez en ajoutant la cuillère à café de levure chimique.
tapisser un moule carré de papier cuisson, versez y la pâte obtenue et mettre au four a 160° pendant 20-30 min. Dégustez froid ou chaud !

Et vous un gâteau préférer ? une recette fétiche ? 

2 commentaires: