dimanche 16 novembre 2014

{ DIY Noël } Ma couronne de porte

Nous voila rendue à la mi-novembre et la tentation de commencer ma décoration de noël grandi de jour en jour.
Ce week-end, lors de notre journée en amoureux avec z'hom j'ai racheter quelques babioles et je me suis donc attaqué à ma porte d'entrée, avec un petit diy tout simple.
Pour cela j'ai donc réaliser une couronne de porte, inspiré de Caro et de différente idée trouver sur pinterest.
Il vous faudra donc :







- du fils d'alu de la couleur de votre choix ( minimum de 5 mètres) 
- des perles en bois
- des boules de polystyrène 
- de la décoration de noël
- un jolie mot en tricotin (facultatif)








pour les étapes rien de bien compliqué ! tout d'abord enroulé votre fil alu de la grosseur que vous le désirer. passer ensuite les boules et les perles et répartissez les à votre guise. 
accrochez y quelques décoration de noël (ici c'est des étoiles en "bois" trouver chez Stockomani pour 2 fois rien :) et pour finir fixer votre mot en tricotin à l’intérieur . 
Et voila une superbe couronne de porte faite Home-made ! 

Et vous la déco de noël ?
plutôt fais main, ou plutôt acheter tout fais ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire