lundi 17 novembre 2014

Mon petit Papa Noël #1


Noël approche à grand pas et dans un peu moins de 1 mois et demi nous y seront déjà. Avec les catalogues de jouet de noël dans la boite au lettre dès le mois d'octobre, mes chers petits monstres ont bien eu le temps de regarder toute les pages de tout les magasins, et après avoir entouré 10 cadeaux par pages quelques cadeaux, voici un petite liste non exhaustive de ce qui revient le plus souvent dans leur demande, et aussi de ce que nous avons déjà commencer à acheter ...
Pour ce soir, je vous laisse avec la liste de Ruben.

1 Baby foot marque smoby 
2 Doudou paradise toys trouvé sur leboncoin ( Ruben à perdu le sien durant nos dernières vacance à la Rochelle. Il l'avais eu à ses 6 mois par ma soeur et après une recherche intensif sur leboncoin j'ai fini par le retrouver, sa va être une belle surprise ! )
3 un projecteur à dessin cars 2
4 une boite de légo pour former les animaux du zoo 
5 un déguisement power rangers (c'est la 2ème année qu'il le demande, alors cet année le père noël à céder ..)
6 un jeu de DS mario
6 le quartier général de son dessin animé favoris "pat'patrouille"

Voici donc la liste à notre chère papa noël que mon loulou à rédiger dimanche soir, avec mon aide. Cette liste n'est pas exhaustive comme j'ai pu le dire, et n'est pas tout à fais complète. Il y manque le cadeau le plus important : Un week end de 2 jour chez mickey !!!!! 

et chez vous la liste au papa noel ? sa avance ? 
et on se retrouve bientôt avec celle de Kilyann !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire