jeudi 4 décembre 2014

ma Wishlist de Noël

Cher petit papa Noël
cet année j'ai été très sage. J'ai été une femme attentionnée et aimante, une maman au petit soin et débordante d'attention, et une femme de ménage hors pairs (sisi !! )
bref comme tu le vois j'ai été hyper méga sage, et comme mes petites têtes blondes je t'adresse donc ma liste de cadeau de noyel gniiiiiiiiiii ( oui oui la j'ai 5 ans ! )



1- Un joli bonnet beige de chez Gémo
2 - Ma chaise eames
3- Un "vrai" appareil photo
4- le " fresh" de chez Moulinex qui tiendra compagnie à mon companion
5- une housse de couette  de chez la redoute
6- Une paire de botte
7- Des mignons chausson trop Kawaï de chez Gémo


Tu vois rien de bien dramatique ! j'ai été vraiment très très très sage et je suis sur que tu comprendra que cette liste est heuuuu ... vital ? existentielle ? bref hyper importante.
Surtout met bien ton grand manteau et n'oublie pas le bonnet et l'écharpe car par chez nous il commence à faire froid !!!! et si on ne se revois pas d'ici la je te souhaites de bonne fête de fin d'année ♥

Amicalement .

Charlotte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire