dimanche 11 janvier 2015

2015 - Pas de bonne résolutions, mais plein de projets

En 2013 avec doudou on avais écrit un liste non pas de résolution mais plutôt de projet pour l'année à venir. Une liste avec des choses simple à réaliser, des projets qui nous tenaient à cœur, et des choses plus dur qui ne dépendait pas seulement de notre propre volonté.
En cette nouvelle année 2015, on à voulue recommencer, et dans le même principe on y retrouve des choses simple, des choses concrètes, des choses futiles, des projets, bref une année 2015 qui reste d'être bien remplie !
Je viendrais la mettre à jours au fur et à mesure que les mois avancerons, et je ferais un bilan à la fin de l'année plus détaillé.
donc voila :

Ruben & Kilyann
- Continuer de s'aimer et de se respecter
- Aider à mettre la table et à débarrasser
- Bien "travaillé" à l'école
- Continuer de sourire, de rire, de profiter de la vie




Maman 
- prendre un peu plus de temps pour moi ( pour voir les copines, pour sortir, faire du shopping etc...)
- Faire changer mon agrément d’assistante maternelle 
- perdre au minimum 10kg via WW
- reprendre mon blog en main, et m'y tenir !!
- Montrer à Doudou que je l'aime plus que tout
- Essayer de prendre un peu plus soin de moins en cosmétique, produit, cheveux etc ...
- S’énerver moins rapidement pour des choses qui n'en valent pas la peine
- Cesser de dire oui à tout le monde





Maman & Papa
- Continuer de s'aimer et de se le montrer
- Faire plus de week-end tout les 2, en amoureux
- Faire plus de sortie en famille (ciné, zoo, parc, vélo etc ...)
- Partir en vacance 15 jours
- Aller 2 fois à Disney au cours de l'année
- Réduire nos disputes ou nos éclats de voix
- Réussir à épargner
- Envisager sérieusement un prêt immobilier
- Signer un CDI (papa)


Et vous, des projets ? Des envies ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire