mercredi 14 janvier 2015

{ DIY } Batman, le rois des bananes !!!

Il y a quelque temps sur mon pinterest, j'ai découvert ce blog et en me promenant dessus je suis tombé sur des déguisement de super héros très facile à réaliser ! et j'ai adooooooooorééééééeee !!


Pour le moment je n'ai réaliser que celui de Batman pour Ruben, mais j'ai déjà acheter ce qu'il fallait pour continuer avec celui de Iron Man, sa complétera ceux des Powers Rangers et Spiderman qu'ils ont déjà .
Les déguisements ne sont réalisés qu'avec de la feutrine. Pour Batman il n'a suffit que de noir et une petite touche de jaune. La machine à coudre n'est pas obligatoire, de de la colle spécial couture peux également faire l'affaire.

Voici le DIY et si vous souhaitez, n'hésiter pas à aller voir le tutoriel c'est très bien expliquer :
vous aurez besoin:

- de la feutrine noir
- de la feutrine jaune
- d'une machine à coudre ou colle spécial couture
- d'un élastique pour le masque 
- de petits liens(je ne me rappel plus du nom ...)

Pour le réaliser il vous suffit de prendre de la feutrine (environs 40 cm sur 1 mètre,pour le déguisement en lui même et rajouter un peu pour le masque et le logo).
commencer par plier en 2 et de réaliser un trou au niveau de la pliure ce qu'il fera le trou de la tête de votre cher petite tête blonde.




découper ensuite un cercle ovale jaune et imprimer le logo de Batman, afin de le reproduire sur le reste de feutrine noir.
Coller ensuite le logo Batman noir sur le fond jaune, puis l'ensemble sur le déguisement. Il ne vous reste plus qu'a installer le laçage de chaque coté du déguisement pour y inséré les bras de votre loulou.






Et maintenant il ne vous reste plus qu'a les enfiler à vos loustic et de les regarder s'amuser avec ! ♥



Et chez vous c'est plutôt fais main ? ou acheter tout fait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire