samedi 24 janvier 2015

♥ Happy Aujourd'hui ♥

Aujourd'hui est un jour un peu particulier, un de ces jours que jamais je n'oublierais.
Aujourd'hui je me suis levée avec le sourire en pensant au tien ce matin,
Aujourd'hui j'avais envie de rire, de crier, de sourire !
Aujourd'hui on a tous chanté dès le réveil, et encore même au petit déjeuner. Juste pour voir ton sourire, ton regard, ce petit air si timide que je ne connais que très rarement.
Aujourd'hui tu est fier, tu est beau, tu est grand, et surtout tu est content ! 
Aujourd'hui en plus de ton petit cartable, tu as emmener à l’école du jus d'orange et de la galette des rois.
Aujourd'hui tu vas découvrir après le goûter, ton gâteau d'anniversaire, et avec ce sourire qui sera rester sur ton visage toute la journée, tu vas souffler ces bougies qu'ensemble on aura compter.

Aujourd'hui avec ce drôle d'air coquin, tu vas ouvrir ton cadeau d'anniversaire qui te tendra les mains. Tu y découvriras 2 nouveaux avions planes en attendant de trouver le gros le week end prochain.
Aujourd'hui tu n'est plus si petit,mais tu reste mon bébé et tu l'aime me l'entendre te le répéter
Aujourd'hui comme tout les jours je te dirais à quel point je t'aime et à quel point toi et ton frère, vous êtes ma plus grande fierté.
Aujourd'hui ne sera jamais pour moi et pour papa un jour comme les autres, car pour nous tu est beaucoup plus que tout les autres.
Aujourd'hui je me rend compte à quel point tu as grandis, à quel point tu est plein de vie, à quel point mon cœur de maman à du mal à te laisser vivre ta vie.
Aujourd'hui on aura souffler tes 5 bougies, on aura chanter environ 15 fois joyeuse anniversaire juste pour te voir sourire.
Aujourd'hui les copains de l'école ton tous offert un dessin, une petite attention de la maîtresse, qui t'as rendu heureux et plein d'entrain.
Aujourd'hui le téléphone a sonner plusieurs fois dans la journée, et à chaque fois j'avais le sourire de savoir que les personnes chers à notre cœur et a nos vie avaient pensé à toi dans cette nouvelle année de ta si petite vie.
Aujourd'hui est un pas de plus vers ton indépendance et ton autonomie.
Aujourd'hui ... aujourd'hui ...

Aujourd'hui toi le petit homme de ma vie, toi mon petit tsunami, aujourd'hui moi ta maman Jolie avec ton papa chéri, on à aimer te voir rire, sourire, courir, et tout simplement vivre.
Alors continuer de rêver, continuer d'aimer, de danser, de sauter et même d’espérer. Garde ton insouciance, tout tes rêves d'enfant. Reste comme tu est et ne change jamais.
Car Papa, Maman et même Kilyann ton grand frère, nous on t'aime tous comme tu est.

Joyeux Anniversaire mon bébé de ma vie 
Joyeux 5 ans mon petit garçon.


Et pour vous aujourd'hui rester dans le coin une petite surprise pour vous arrive ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire